Liens utiles
Email : 
redaction@corbeil-infos.fr

Météo corbeil-essonnoise

Copyright (C) 2015 - www.corbeil-infos.fr - Tous droits réservés. Photos : Bernard Gaudin, sauf mention spéciale

www.corbeil-infos.fr
Une autre vision de l’actualité des communes de Corbeil-Essonnes, Evry et environs
Saintry-sur-Seine : 
Le Comptoir des Brosses dans le Gault & Millau IDF
www.corbeil-infos.fr

Economie

Situé à Saintry-sur-Seine, Le Comptoir des Brosses fait son entrée dans les pages du Gault & Millau Ile-de-France. Déjà dans le palmarès des Papilles d’Or à plusieurs reprises, le restaurant tenu par Romain Mouries confirme ses ambitions pour le plus grand plaisir des gastronomes.

 

Doucement mais sûrement, Le Comptoir des Brosses, un restaurant implanté route de Melun, à Saintry-sur-Seine, est en train de devenir une adresse incontournable pour tous les gastronomes avertis. En effet, l’établissement culinaire tenu par Romain Mouries depuis 2008 va faire son entrée dans les pages de l’édition Ile-de-France du Gault & Millau 2015. Papilles d’Or en 2011, Le Comptoir des Brosses continue donc sa progression en s’affichant dans l’un des guides gastronomiques français les plus prisés. Il faut dire que Romain Mouries, à la tête d’une équipe composée de trois cuisiniers et de quatre serveuses, ne ménage pas ses efforts pour parfaire sans cesse la qualité de sa cuisine et l’accueil d’une clientèle devenue fidèle.

Confort et cuisine de qualité

 

A l’extérieur du Comptoir des brosses, une terrasse couverte et chauffée pouvant accueillir une trentaine de couverts a ouvert ses portes il y a près de trois semaines. A l’intérieur du restaurant, tables et chaises viennent d’être changées pour offrir aux clients un maximum de confort. Côté plats, Romain Mouries, un inconditionnel de la cuisine traditionnelle française, propose une carte où figurent nombre de spécialités gastronomiques incontournables. Croustillant de chèvre au miel, camembert lardé, poêlée de Saint-Jacques, tête veau, confit de canard maison ; autant de suggestions puisées dans une longue liste de mets aussi savoureux les uns que les autres.   

 

 

 

Retour....

Bernard Gaudin

29 mars 2015

Réagissez sur Facebook !.
Saintry-sur-Seine : Romain Mouries entouré de sa dynamique équipe.
Saintry-sur-Seine : Agé de 33 ans, le chef cuisinier du Comptoir des Brosses propose nombre de grands classiques de la gastronomie française.
Saintry-sur-Seine : Situé route de Melun, Le Comptoir des Brosses dispose maintenant d'une terrasse couverte et chauffée.

 

Le Comptoir des Brosses : 155, route de Melun, à Saintry-sur-Seine. Ouvert du mardi au samedi, de 10 heures à 15 heures et de 18 heures à minuit.

 

Les prix : Formule entrée, plat et désert pour 15,50 euros le midi, 21,50 euros le soir, le week-end et les jours fériés, Réservation conseillée au 01.64.93.89.11.